jeudi 31 mai 2018

Retour sur la Gourmibox "Arc-en-ciel"

Ce mois-ci, Gourmibox met du pep’s  dans la boîte ! Notre objectif : vous donner le sourire. Alors chaque produit se pare d’une couleur de l’arc-en-ciel. Plus facile à dire qu’à faire, toute l’équipe s’est réunie pour vous dénicher 7 produits colorés tout en restant dans ce qui se fait de meilleur.

Nous avons donc parmi notre sélection une force violette qui nous vient tout droit de Grèce, une force bleue, une verte, une jaune et une orange de France ainsi qu’une double force rouge, espagnole et suisse !

Double challenge ce mois-ci, nous souhaitons vous mettre en repos de cuisine avec des aliments qui peuvent se déguster tels quels ou qui se laisseront facilement cuisiner, histoire de profiter à 100% de vos instants apéro et farniente.
Enfin, véritable parti pris, vous ne trouverez que des produits de start-up françaises ou d’entreprises 100% familiales. Bon appétit !


À découvrir dans cette Gourmibox


Iamvi  - Griottes au sirop

Iamvi a alors lancé sa propre gamme de fruits au sirop en 2015, à Patras dans la région du Péloponnèse, pour remettre cette recette au goût du jour. Cette petite entreprise familiale sélectionne des ingrédients naturels, retenus pour leurs qualités gustatives et leurs bienfaits. Vous pouvez consommer les griottes telles quelles, dans un yaourt, en cocktail, ou en clafouti.



Jungle Crisps - Chips de patate douce fleur de sel & mangue curry

Ce mois-ci, nous frisons l’exclusivité avec Jungle Crips, une jeune start-up pleine de potentiel. Au programme, double instant de bonheur avec leurs chips de patate douce curry-mangue (parfumées et fruitées) ainsi que leurs chips de patate douce à la fleur de sel de Guérande (douces et savoureuses).



Mes petites folies - Les bouchées apéro olives noires & basilic

Jeune pousse fondée en 2015, Mes Petites Folies s’emploie à réconcilier plaisir et diététique. Aucun ingrédient bizarre dans ces bouchées apéritives, vous ne trouverez que des aliments qui ont du goût et qui donnent du pep’s à la recette.



Funky Veggie - La boule cœur beurre de cacahuète

Cœur de boule c’est LE produit qui risque de vous rendre addict dès la pemière bouchée. Cette nouveauté lancée par Funky Veggie, une jeune start-up parisienne, ne réunit que des produits 100% naturels. Sans sucre ajouté, ni colorant, ni conservateur, vous pouvez savourer ces délices les yeux fermés.



José Lou  - Olives de la abuela

Exit les olives fades dont on a l’habitude. Préparées et assaisonnées à la manière des grands-mères espagnoles, ces olives de José Lou sont à la fois délicates et légèrement relevées au poivron et au vinaigre de vin. José Lou est une petite maison familiale située en Aragón, qui s’emploie à valoriser de la meilleure manière possible ses olives. Idéales pour un tajine.


Carré Suisse - Chocolat au lait Alpin

«Un peu douceur, de tendresse et beaucoup de gourmandise» tels sont les termes qui définissent le mieux cette tablette de chocolat. Préparée avec du vrai lait des Alpes et fabriquée en Suisse en suivant un savoir-faire qui a déjà fait ses preuves, Carré Suisse vous fait découvrir ce que doit être un vrai et bon chocolat au lait.



Retrouvez le Gourmi'test de Justine sur La Chaîne des Box : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire