jeudi 1 mars 2018

Les aventures de la Gourmibox "Plaisirs Aphrodisiaques"


Lorsque Pauline, notre dénicheuse de produits, a proposé de faire un thème autour des produits aphrodisiaques, l'idée n'a pas tout de suite plu à tout le monde.
Et si votre belle-mère recevait une telle box de votre part ?! Elle nous a finalement convaincu en expliquant son approche, plus culturelle que celle à laquelle nous pensions ! 
Et si pour nous la présence de gingembre, de fruits rouges, de banane et de piment semblait logique, quelle fût notre surprise quand nous avons appris que Pauline recherchait des produits à base d'ail ou d'asperge !


Une fois les produits sélectionnés, les producteurs contactés et les produits reçus, il ne nous restait normalement plus qu'une seule chose à faire : préparer vos Gourmibox... c'est ce que nous pensions. Mais à cause d'un problème d'ensachage des bonbons pimentés, nous avons dû contrôler un à un chaque produit. En plus, Le Coq Noir n'a malheureusement pas pu nous renvoyer ces préparations, c'est à cause de cela que nous avons été obligés de remplacer les bonbons par des acras de morue dans quelques Gourmibox...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire