mardi 20 mars 2018

Les aventures de la Gourmibox "Petits déjeuners du monde"


Il y a parfois des périodes pendant lesquelles tout se passe mal, les problèmes s'accumulent et seule la Loi de Murphy semble régir ce monde...

« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal. » - Edward A. Murphy Jr

Ces dernières semaines ont été riches en émotions pour nous : des larmes à la joie, en passant par la surprise et l'apparition de nombreux cheveux blancs sur nos têtes. 

Les épisodes neigeux qui ont touché la France ont tout d'abord interrompu les livraisons de certains de nos fournisseurs, notamment à cause de l'alerte météo orange et rouge au sud.  Et puisqu'un problème n'arrive jamais seul, le Royaume-Uni a été paralysé par la tempête Emma, accompagnée d'une alerte rouge. Le retour à la normale a nécessité plus d'une semaine. Vous pensiez que c'était tout ? Une partie de notre marchandise avait été endommagée pendant son transport. Notre producteur a donc été contraint de nous refaire les produits endommagés.

Le vendredi 16 mars alors que le temps commençait à devenir long (et que vous auriez déjà dû avoir reçu vos Gourmibox), les derniers produits sont arrivés chez nous... Et il ne s'agissait pas d'un rêve, mais bien de la réalité !


Cas de force majeure oblige, nous avons mobilisé toute l'équipemême les bureaux ont été désertés, et nous avons trouvé une nouvelle organisation pour préparer vos Gourmibox au plus vite. À vrai dire, nous avons même établi un record : nous n'avions jamais préparé autant de box en si peu de temps !

Toute l'équipe vous remercie pour votre patience et votre soutien, nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette Gourmibox que nous en avons eu à trouver les produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire